• A+A-
  • TC Transport Adapté, à Saint-Genis-Laval

Ils nous font confiance !

Associations et établissements

association l orchidee

Conseils Départementaux

Région Auvergne-Rhône-Alpes

handivoyage.net association l orchidee transport ecole adapeil de l ain fondation ove afij ijs departement drome departement ardeche departement isere

Quelques témoignages

« On double ce circuit pour réduire le nombre de personnes accompagnées, ce afin de garantir la sécurité de tous. Je vous laisse voir avec l’équipe quelles sont les personnes qui doivent ainsi être transportées. Merci pour votre travail avec nous et votre flexibilité. Cdt »
Yvan Revellin, Directeur, Fondation OVE

« Sandrine CHAIX vous remercie pour votre accueil ce matin, elle a été impressionnée par votre travail et votre investissement pour les personnes handicapées. »
Médéric FURON Collaborateur de Sandrine CHAIX, Vice Présidente au Conseil Régional et Conseillère déléguée au handicap.

« Ayant été très satisfaite de notre collaboration, je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de besoin et à vous recommander auprès de nos partenaires.»
Nathalie PRATLONG, Assistante sociale, ITEP Maria Dubost

« Merci pour cette réponse. Je n’ai pas de demande particulière, je suis en confiance maintenant. Je rajouterais que j’ai été très agréablement surprise par le confort des véhicules. J’utilise depuis de nombreuses années divers véhicules et ce n’est pas toujours le cas.»
Agnès PIZZUTTI, Utilisatrice, Grand Lyon

Heureusement qu'il y a des circuits qui fonctionnent et des taxis, comme vous, qui sont compétents et réactifs.
Nadège TERRASSE, Chef de service Adjoint Gestion des Droits et Prestations - Direction Autonomie PA - PH, Département de l'Ardèche

Imgage de présentation de TC Transports

Nos adresses :