• A+A-
  • TC Transport Adapté, à Saint-Genis-Laval

TC Transport Adapté, parrain de l'association Orchidée

parrain association orchidee

Ça bouge dans l’association Orchidée !

« Une journée pleine de rire et de jeux »

Le 30 septembre dernier, une journée de jeux et de découvertes a été organisée sur la commune de Chazay d’Azergue pour des enfants handicapés.
À l’initiative de cette journée, deux femmes, Nathalie et Guillemette qui ont à coeur de faire voyager le nom de l’association jusqu’au Cambodge où elles participent au Raid Amazon.

« Nous ne voulions pas participer à ce raid simplement pour le coté sport, nous voulions mettre en avant une association qui nous tient à coeur ».

Au programme de cette journée, tir à l’arc, course d’orientation, exercice d’agilité, château gonflable et pour finir un spectacle de magicien dont les profits iront directement à l’association. Cette association permet à des enfants lourdement handicapés de réaliser un rêve ou un projet.

VENEZ DÉCOUVRIR L’ASSOCIATION

Imgage de présentation de TC Transports