Ils nous font confiance !

Associations et établissements

Logo itinova
Logo association l'orchidée
Logo Adapei 69
Logo Adapei de l'ain
Logo OVE fondation
Logo Handivoyage.net
Logo département de la drome
Logo département de l'ardèche
Logo département de l'isère
Logo région auvergne rhône alpes
Logo département de l'isère
Logo keolis
Logo l'Union

« J’ai été très agréablement surprise par le confort des véhicules. j’utilise despuis de nombreuses années divers véhicules et ce n’est pas toujours le cas. »
Agnés PIZZUTTI, Responsable du service Santé, Grand Lyon Le Metropole

« Je vous remercie pour votre réactivité, la qualité de l’accompagnement lors de notre sortie le 22 novembre. »
Christine SIMONET, Directrice, Résidence  Ambroise Pare

« Merci pour le travail que vous effectuez auprès de nos résidents. »
Carol VERNE, Chef de service éducatif, MAS MICHEL CHAPUIS

« On double ce circuit pour réduire le nombre de personnes accompagnées, ce afin de garantir la sécurité de tous. Je vous laisse voir avec l’équipe quelles sont les personnes qui doivent ainsi être transportées. Merci pour votre travail avec nous et votre flexibilité. Cdt »
Yvan Revellin, Directeur, Fondation OVE

« Sandrine CHAIX vous remercie pour votre accueil ce matin, elle a été impressionnée par votre travail et votre investissement pour les personnes handicapées. »
Médéric FURON Collaborateur de Sandrine CHAIX, Vice Présidente au Conseil Régional et Conseillère déléguée au handicap.

« Ayant été très satisfaite de notre collaboration, je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de besoin et à vous recommander auprès de nos partenaires. »
Nathalie PRATLONG, Assistante sociale, ITEP Maria Dubost

« Merci pour cette réponse. Je n’ai pas de demande particulière, je suis en confiance maintenant. Je rajouterais que j’ai été très agréablement surprise par le confort des véhicules. J’utilise depuis de nombreuses années divers véhicules et ce n’est pas toujours le cas. »
Agnès PIZZUTTI, Utilisatrice, Grand Lyon