Tc Sur Mesure : Vos transport entre 9 h 30 et 15 h

Transport et Accompagnement Personnalisés

Réservez un service de transport et d’accompagnement sur mesure, disponible de 9h30 à 15h00 :

• Pour vos déplacement, rendez-vous, courses…
  • Accompagnement au porte à porte.
  • Véhicules de 5 – 9 places, aménagés fauteuil ou non.
  • Réservation 72 h avant.

Prix par trajet (TTC) 2024 :

MODALITÉS DE RÉSERVATION

contact@tctransport.fr / Tél permanence : 07 72 66 21 91 dans devis

Paiement sécurisé « e-paiement » : Un lien vous sera envoyé lors votre confirmation de réservation, vous permettant de régler en toute tranquillité avant le transport.

Paiement mensuel si le trajet est répété.

Attention : pas de bon de transport de la sécurité sociale, paiement direct seulement️⚠️

Transport de particuliers (tous handicaps) – location de véhicules

• Vos déplacements individuels en semaine ou le week-end.

Exemples : Transport de Lyon vers l’aéroport Saint-Exupéry, transport entre 9h30 et 15h00 dans les 9 arrondissements de Lyon à partir de 45 euros TTC avec un véhicule aménagé.

• Vos déplacements en groupe avec la location d’un véhicule avec chauffeur pour un groupe jusqu’à 8 personnes (clubs sportifs, associations, privés…) ou avec des véhicules aménagés, de 1 à 5 unités de fauteuil roulant (UFR).

En août, nous avons transporté 6 personnes de Handi-Bridge sur l’agglomération pendant tout le tournoi : gare SNCF-hôtel, hôtel-tournoi aller-retour en partenariat avec l’APF (Association des Paralysés de France).

• Vos déplacements en entreprise. Nous assurons vos trajets entre votre domicile et votre lieu de travail en véhicule aménagé ou non.

Vous pouvez également louer nos véhicules sans conducteur pendant les périodes de vacances scolaires.

Nous proposons une gamme de véhicules complète, adaptée à tous vos déplacements. En effet, nous mettons à votre disposition des véhicules pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes assises et de 1 à 5 UFR.

Exemple : la location d’un Renault Trafic 9 places pour une semaine à 200 euros TTC.

Nos plus pour le transport de particuliers handicapés et la location de véhicules adaptés :

• Des devis gratuits disponibles sur notre site internet ou par mail à
    • contact@tctransport.fr avec une réponse sous 48 heures.
    • Des conducteurs formés à tous les types de handicap via des formations.
    • Formation de chaque conducteur aux différents handicaps, aux gestes et postures, à la conduite économique et à la PSC1.

Plus de 70% de nos salariés sont des travailleurs handicapés.

Des véhicules aménagés de 1 à 5 places UFR et de 5 à 9 places assises.