Transport de particuliers (tous handicaps) – location de véhicules

Nous intervenons pour tous vos transports particuliers, vous pouvez bénéficier de nos services dans :

• Vos déplacements individuels en semaines ou les week-ends
    Exemples : transport de Lyon vers l’Aéroport St Exupéry, transport entre 9h30 et 15h00 sur les 9 arrondissements de Lyon à partir de 45 euros TTC avec un véhicule aménagé.
  • Vos déplacements de groupe avec la location d’un véhicule avec chauffeur pour un groupe jusqu’à 8 personnes (clubs sportifs, associations, privés…) ou avec des véhicules aménagés, de 1 à 5 unités de fauteuil roulant (UFR).
    En Août, nous avons transportés 6 personnes de Handi-Bridge sur l’agglomération pendant tout le tournoi; gare SNCF-hôtel, Hôtel-tournoi aller-retour en partenariat avec l’APF (association des paralysés de France)
  • Vos déplacements en entreprise. Nous assurons vos déplacements entre votre domicile et votre lieu de travail en véhicule aménagé ou non.
  • Vous pouvez également louer nos véhicules sans conducteur pendant les périodes de vacances scolaires :
    Nous possédons une gamme de véhicule complète, adaptée à tous vos transports. En effet, nous avons  à votre disposition des véhicules jusqu’à 9 places assises et de 1 à 5 UFR.
    Exemple : la location d’un Renaud Trafic 9 places pour une semaine à 200 euros TTC

Nos plus pour le transport de particuliers handicapés et la location de véhicules adaptés :

• Des devis gratuits sur notre site internet ou par mail à contact@tctransport.fr avec une réponse sous 48 heures.
  • Des conducteurs formés à tous les types de handicap via des formations
  • Formation de chaque conducteurs aux différents handicaps, aux gestes et postures, à la conduite économique et à la PSC1.
  • + de 70% de nos salariés sont des travailleurs handicapés
  • Des véhicules aménagés de 1 à 5 places UFR et 5 à 9 places assises
Deux véhicules servant aux transports de particuliers en situation de handicap
Photo de la flotte de véhicules TC Transport